Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Dark Phoenix
6 décembre 2006

Présentation

Salut !

Je m'appelle Yohann et je suis en 6ème Aménophis, j'ai douze ans. Voici une petite présentation :

- J'aime comme boisson le jus multivitaminé, j'aime les jeux vidéos, le cinéma, la lecture et l'informatique. Mes jeux préférés sont : Halo 1, 2 et 3, Gears of War, Lost Planet, Call of Duty 3, Mass Effect et Star Wars : Knight of the Old Republic.

Voilà. Ma petite présentation est terminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut !<br /> <br /> C'est ce que j'allais faire mais vu que c'est un Blog Halo, ça ferait un peu bête de mettre des photos de potes.<br /> <br /> @+
D
yp c'est quentin tu dvrai presanter tes pote ton amoureuse qui s'appelle anais é mettre des photo
Le Blog de Dark Phoenix
Publicité
Publicité